OurOs67
Strasbourg, France

DJINN
Avis/Conseils NoirBlanc Casual
le 29/09/2012 22:59
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit jeu noir blanc en cour la pour jouer avec mes amis (pas la prétention de jouer tournois avec ca) et je voudrais avoir vos avis !
Je ne compte pas mettre les classiques BOB et Vindicate (raison budgetaire principalement).
Ne prêtez pas attention au side, j'essaye de le faire mais il est pas dans le métagame (Il est fait pour mes potes à priori).

Voila pour le lien :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?187916

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 03/10/2012 19:46
Ben ya pas grand chose à dire pour un deck casual, c'est bien buildé et ça doit être très violent dans un environnement fun :)

12 sources de blanc pour 4 cartes , c'est un poil light : mettre 2 ravlands serait un bon plus. Au pire, Chapelle isolée le fait bien aussi.

Nyxathide est rigolo, mais le slot est en concurrence avec nighthawk qui est vachement moins conditionnel.

L'heroine est une bonne créature, mais pas du tout exploitée ici, elle convient à un aggro type weenie et nécessite donc un build adapté.
Ya certainement moyen de trouver une bonne carte + polyvalente genre Fourbes de cuisine, Bitterblossom dans le genre pondeur de token, Hurlegueule rarement perdu...
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/10/2012 21:08
ouais ca meurt sur balance noetique!
Non je déconne.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/10/2012 21:15
par contre stoneforge mystique et sa batterie de cuisine ca serait pas moche.
Mais c'est un certain budget (ce qui ne semble pas tellement te gener)
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/10/2012 21:17
et la courbe a 3 est un peu chargée
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.